Vous Partez En Vacances? Consultez Ces Conseils Avant De Réserver Votre Hôtel!

Trouver le bon hôtel peut faire ou casser votre voyage ou vos vacances. Séjourner dans un endroit où vous ne pouvez pas vraiment se permettre peut rendre difficile pour vous de dépenser de l’argent pour s’amuser. Continuez à lire dans les paragraphes suivants pour apprendre à trouver des hôtels abordables qui correspondent à votre portefeuille et le reste de vos besoins personnels.

Vous pouvez ranger vos articles coûteux dans le coffre-fort et aller sur votre journée sans souci.

Vérifiez auprès des organisations à qui vous appartenez. Beaucoup de ces endroits vous donnera des réductions d’hôtel moins cher aux membres. Les gens oublient souvent que ces rabais sont disponibles, qui peuvent souvent être de 10% et plus. Il peut s’ajouter à presque une nuit gratuite!

Il ya plusieurs choses à penser lors de la réservation d’un hôtel. Des commodités comme une piscine, des appels locaux gratuits, un petit déjeuner gratuit et d’autres commodités peuvent être des choses que vous préférez. Essayez de trouver un hôtel qui offre autant de votre liste de souhaits que c’est réaliste.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, vérifiez soigneusement votre chambre avant le déballage. Il doit être exempt de moisissure ou de moisissure. Tout est dans la salle de bains fonctionne comme il se doit? Avez-vous toutes les serviettes et les draps dont vous avez besoin? Si vous voyez des problèmes, assurez-vous de le dire à la réception. De cette façon, ils peuvent résoudre les problèmes ou changer de chambre pour vous.

Planifiez votre voyage à l’avance que vous pouvez pour assurer les meilleurs tarifs. De nombreux endroits offrent les meilleurs rabais si vous réservez un mois ou deux à l’avance. Vous pouvez économiser jusqu’à 50 pour cent de rabais dans certains hôtels très exclusifs.

Réservez des massages aussi tôt que possible pour vous garantir le massage parfait pour les couples pour vous et votre autre significatif. Les meilleurs massothérapeutes sont bien connus dans les stations, alors entrez pendant que vous le pouvez.

Si vous voulez garder votre routine courante, emballer votre GPS et vêtements de course. Partez pour une course quand vous vous réveillez le matin. Même si vous vous en tenez aux rues de la ville, vous gagnerez une meilleure perspective sur votre ville de destination avant de partir.

Si vous voyagez souvent, envisagez de vous inscrire à un programme de fidélité avec votre chaîne hôtelière préférée. Ils offrent des avantages aux personnes qui restent à la même chaîne assez souvent. Profitez d’un départ tardif, de mises à niveau bonus et de nuits gratuites avec les peintures de fidélité que vous avez gagnées.

Si vous vous souciez un peu de votre environnement, alors vous pouvez être intéressé à prendre des vacances «vertes». Il ya beaucoup d’hôtels respectueux de l’environnement qui disposent d’équipements verts. Certains des hôtels les plus récents sont construits selon des normes vertes et sont certifiés verts. De nombreux hôtels plus anciens seront toujours soucieux de l’environnement et ont mis en place des mesures écologiques. Parlez-en à votre agent de voyages si vous voulez trouver des hôtels respectueux de l’environnement.

Assurez-vous de connaître le coût associé aux frais de transfert d’hôtel en les interrogeant à l’avance. Si vous obtenez un prix très bas sur la chambre, le transfert pourrait ruiner l’affaire. Vous économisez plus en posant des questions sur une telle chose à l’avance.

Joignez-vous au programme d’adhésion de l’hôtel si vous y séjournez fréquemment pendant vos séjours. Ces points peuvent être appliqués à d’autres voyages.

Obtenez une adhésion AAA pour l’hôtel lorsque vous voyagez. Les parents de jeunes enfants apprécieront le siège d’auto gratuit qui est fourni gratuitement dans beaucoup d’endroits.

Il est extrêmement frustrant lorsque vous vous enregistrez à vos enfants pour arriver à un hôtel en attendant une piscine et / ou d’autres activités que de découvrir qu’il est fermé.

Commencez à chercher dans la salle de bain de l’hôtel lors de la vérification des punaises de lit dans un hôtel. C’est la dernière pièce qu’ils sont susceptibles de les trouver. C’est généralement un bon endroit pour les jeunes enfants d’attendre un moment aussi.

Vérifiez si votre hôtel éventuel est non-fumeur ou fumeur. Si vous ne fumez pas, vous voudrez peut-être sauter un hôtel fumeur. Les fumeurs ne respectent pas toujours le fait que vous n’êtes pas censé fumer.

Assurez-vous de savoir ce que la politique de fumer hôtel si vous fumez des cigarettes. Beaucoup d’hôtels ont des chambres spécifiques désignées pour les fumeurs. Demandez ces chambres si l’une d’entre elles est disponible. Si vous fumez dans l’une des chambres non-fumeurs de l’hôtel, vous pouvez être frappé avec quelques pénalités importantes pour l’éclairage dans une chambre non-fumeur.

Comme déjà discuté, séjourner dans un hôtel cher enlève de l’argent que vous pourriez dépenser sur d’autres choses. À l’aide de ces conseils, réservez une chambre sur un budget. Revenez ici quand vous avez l’intention de voyager.