Lisez Ce Conseil Sain Et Utile Sur Les Hôtels

Séjourner dans un hôtel devrait être un client; vous ne devriez pas avoir à tout faire pour vous-même. Vous ne voulez certainement pas une expérience agréable qui ne casse pas votre budget. Lisez la suite pour quelques excellentes informations sur la cueillette de l’hôtel parfait.

Vérifiez les avis d’hôtel en ligne avant de réserver votre séjour. Ceux-ci vous donneront quelques informations sur les expériences récentes des gens à chaque hôtel. Ce que les gens disent de leurs expériences dans les hôtels que vous envisagez de réserver peut vous aider à prendre une décision éclairée.

Utilisez des sites Web comme Orbitz et Expedia pour trouver beaucoup. Si vous êtes membre d’un programme de fidélisation, mettez vos informations. Vous pouvez également bénéficier de rabais en raison de AAA ou AARP.

Utilisez les outils de recherche en ligne des hôtels. Ces sites vous permettent de trouver de bonnes affaires rapidement.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, vérifiez soigneusement votre chambre avant le déballage. Il doit être exempt de moisissure ou de moisissure. Tout est dans la salle de bains fonctionne comme il se doit? Avez-vous toutes les serviettes et les draps dont vous avez besoin? Si vous voyez des problèmes, assurez-vous de le dire à la réception. De cette façon, ils peuvent résoudre les problèmes ou changer de chambre pour vous.

Réservez des massages aussi tôt que possible pour vous garantir le massage parfait pour les couples pour vous et votre autre significatif. Les meilleurs massothérapeutes sont bien connus dans les stations, alors entrez pendant que vous le pouvez.

Si vous voyagez souvent, envisagez de vous inscrire à un programme de fidélité avec votre chaîne hôtelière préférée. Ils offrent des avantages aux personnes qui restent à la même chaîne assez souvent. Profitez d’un départ tardif, de mises à niveau bonus et de nuits gratuites avec les peintures de fidélité que vous avez gagnées.

Si vous avez tendance à séjourner dans le même hôtel beaucoup, renseignez-vous sur les programmes qu’ils offrent aux clients fréquents. Ces programmes d’hôtel vous donnent accumuler des points. Ces points peuvent être échangés contre des réductions de restaurant, des réductions dans les restaurants de l’hôtel, des nuits gratuites à l’hôtel, bien plus encore.

Si vous vous souciez un peu de votre environnement, alors vous pouvez être intéressé à prendre des vacances «vertes». Il ya beaucoup d’hôtels respectueux de l’environnement qui disposent d’équipements verts. Certains des hôtels les plus récents sont construits selon des normes vertes et sont certifiés verts. De nombreux hôtels plus anciens seront toujours soucieux de l’environnement et ont mis en place des mesures écologiques. Parlez-en à votre agent de voyages si vous voulez trouver des hôtels respectueux de l’environnement.

Assurez-vous de connaître le coût associé aux frais de transfert d’hôtel en les interrogeant à l’avance. Si vous obtenez un prix très bas sur la chambre, le transfert pourrait ruiner l’affaire. Vous économisez plus en posant des questions sur une telle chose à l’avance.

Joignez-vous au programme d’adhésion de l’hôtel si vous y séjournez fréquemment pendant vos séjours. Ces points peuvent être appliqués à d’autres voyages.

Il est extrêmement frustrant lorsque vous vous enregistrez à vos enfants pour arriver à un hôtel en attendant une piscine et / ou d’autres activités que de découvrir qu’il est fermé.

Vérifiez si votre hôtel éventuel est non-fumeur ou fumeur. Si vous ne fumez pas, vous voudrez peut-être sauter un hôtel fumeur. Les fumeurs ne respectent pas toujours le fait que vous n’êtes pas censé fumer.

Assurez-vous de savoir ce que la politique de fumer hôtel si vous fumez des cigarettes. Beaucoup d’hôtels ont des chambres spécifiques désignées pour les fumeurs. Demandez ces chambres si l’une d’entre elles est disponible. Si vous fumez dans l’une des chambres non-fumeurs de l’hôtel, vous pouvez être frappé avec quelques pénalités importantes pour l’éclairage dans une chambre non-fumeur.

Toutes les chaînes d’hôtels ne offrent pas ces chaînes et ceux qui seront en mesure de vous accueillir. Parlez de ces questions lorsque vous réservez vos réservations.

Ne jamais vérifier avant le départ sauf si c’est absolument nécessaire. L’hôtel pourrait vous facturer départ plus tôt. Lorsque vous réservez une chambre d’hôtel, l’hôtel prend cette chambre hors du marché; ainsi, ainsi ils perdent l’argent si vous partez tôt.

Évitez d’utiliser le couvre-lit. Le couvre-lit n’est généralement pas lavé entre les réservations. Il aurait pu acquérir un porteur de bactéries et de germes. Retirez-le du couvre-lit.

Vous avez des droits dans le cas où un hôtel tente de profiter de vous. Cela exigera que vous devez aller ailleurs. Évitez de vous faire «marcher» chaque fois que vous le pouvez, mais si vous allez à un hôtel différent, assurez-vous d’obtenir une chambre comparable ou mieux et le voyage à l’endroit payé.

Ne vous préparez pas pour une déception. Ces conseils vous permettront de vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. Une grande chambre vous attend, alors allez le chercher!