Do’s And Don’ts Que Vous Allez Rendre Votre Voyage Plus Facile

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, voyager peut être une expérience amusante. Cependant, peu de choses amortissent votre plaisir comme payer beaucoup trop pour les besoins de voyage. Continuez à lire pour découvrir des façons d’économiser de l’argent sur vos frais de voyage sans sacrifier la qualité de votre voyage.

Un vous savez où vous allez, apprendre à ce sujet. Choisissez une bonne carte de la région, et les pores sur les musées, les destinations touristiques et la région générale. Se familiariser avec l’environnement à l’avance vous permettra de naviguer facilement une fois que vous y serez.

Si vous voyagez avec des enfants, gardez une photo récente en couleur avec vous en tout temps, juste le cas où ils se perdent. Il est extrêmement effrayant de se séparer de votre enfant. Il peut arriver à même les parents les plus diligents. Si vous avez une photo de votre enfant sur la main, il peut vraiment aider à le localiser dans une foule plus rapidement.

Pour aider à minimiser votre budget de voyage, les arrangements d’achat loin à l’avance. Il ya beaucoup de choses qui coûtent de l’argent tout en voyageant et beaucoup d’entre eux sont moins chers lorsqu’ils sont achetés à l’avance. Aussi, vous pouvez profiter de l’expérience avec vos amis ou votre famille.

Assurez-vous qu’il y a quelqu’un près de qui vous pouvez mettre la main sur votre itinéraire. Cela permet à un parent à la maison de savoir où vous êtes à tout moment. Maintenez le contact par l’Internet pour s’assurer que quelqu’un est toujours au courant de vos plans. S’ils sont au courant de votre emplacement et que vous les Contactez régulièrement, personne n’aura besoin de s’inquiéter.

Incluez l’identification à l’intérieur de vos sacs en plus de l’extérieur d’eux. L’étiquette de bagage peut être arrachée pendant le transport. Mettez votre pièce d’identité à l’intérieur de vos bagages afin qu’elle puisse vous être retournée si elle est perdue.

Lorsque vous voyagez, essayez de votre mieux pour éduquer votre famille autant que vous pouvez le long du chemin. Exposer vos enfants à l’expérience des pays en développement peut être très gratifiant aussi longtemps que vous prenez des précautions de sécurité et voyagez judicieusement. Vous pouvez acquérir une meilleure connaissance et compréhension d’autres cultures si vous passez du temps à voyager à l’étranger.

Recherchez les taux de change avant de voyager afin que vous puissiez facilement budgér vos dépenses. En sachant combien votre argent vaut dans d’autres pays, vous aurez une meilleure idée sur la meilleure façon de budgéticher votre voyage. Vous aurez plus de plaisir de cette façon.

Tandis que quelques compagnies de location de voiture demandent que les conducteurs soient au moins 18, d’autres exigent que leurs conducteurs soient 25 ans. Si vous êtes 25 ou moins, vous pouvez payer un taux légèrement plus élevé et peut-être besoin de donner une carte de crédit. Il peut aussi y avoir des restrictions contre les seniors. Lors de la réservation d’une voiture, assurez-vous de poser des questions sur les restrictions d’âge.

Lorsque vous voyagez par bateau de croisière, essayez de parler avec d’autres passagers lors de dîners officiels. De nombreuses croisières vous placeront à des tables avec des étrangers. Essayez de vous amuser et de parler aux gens que vous rencontrez. Vous voyagez avec ces personnes, il est donc logique de se faire des amis.

Toujours chercher une chambre sur les étages supérieurs d’un hôtel ou un centre de villégiature. Aussi négligeable que cela apparaisse, si vous vivez au rez-de-chaussée ou à l’étage inférieur, les voleurs peuvent entrer dans votre chambre plus facile. En outre, demander une chambre sans portes coulissantes. Les chambres avec celles-ci sont beaucoup plus faciles pour les voleurs à pénétrer dans.

Ne soyez pas si serré avec votre temps sur un voyage de route, surtout si quelqu’un a besoin de vous de se garer pour qu’ils puissent aller aux toilettes. Vous n’avez pas besoin d’être si rigide qu’une pause de 10 minutes de toilettes détruit votre itinéraire. Cela vous aide et vos compagnons de voyage d’obtenir trop stressé ou grincheux.

Les étuis de lentilles de contact sont un récipient utile pour voyager. Ils sont grands pour emballer de petites quantités de lotions ou gel de cheveux.

Assurez-vous d’allouer suffisamment de temps de départ lorsque vous quittez votre hôtel. Vous ne voulez pas être facturé en supplément pour ne pas partir à l’heure. Assurez-vous de vérifier à l’heure.

Si vous partez en voyage et que vous portez des lunettes, mettez une paire supplémentaire dans vos bagages. De cette façon, vous aurez un disque de rechange, si votre paire principale être accidentellement endommagé ou perdu. Ne pas les emballer dans votre sac à main ou porter des bagages, juste au cas où votre sac devait se faire voler.

Méfiez-vous des e-mails non sollicités vantant des offres de voyage. Ne pas ouvrir ces e-mails, sauf si vous savez que ce sont d’une bonne compagnie avec qui vous aviez souscrit pour obtenir des nouvelles liées au voyage

Achetez un vol de compagnie aérienne avec un vol de correspondance pour économiser de l’argent. Il peut y avoir une longue escale si. S’il n’y a pas assez de temps entre les vols, il sera impossible de faire votre vol ultérieur. Si vous avez une longue escale, apportez un livre pour aider à passer le temps.

Assurez-vous de brosser vos chiens avant de partir sur les longs trajets en voiture. En faisant ainsi, vous enlevez les cheveux lâches qui autrement pourraient obtenir versé à l’intérieur de votre voiture. Prenez soin d’emballer tout ce que votre chien aura besoin pour le voyage, comme une laisse, un plat d’eau, et des sacs de nettoyage.

Si vous voyagez intelligemment, vous remarquerez que vos voyages et vos vacances sont moins stressants et plus agréables. Quelle que soit votre destination finale, il sera plus agréable quand vous pouvez vous asseoir et vous détendre et réfléchir sur tout l’argent que vous avez économisé sur le voyage.