Conseils De Voyage Simples Pour Un Grand Voyage

Les conseils de voyage peuvent être utiles partout où vous décidez d’aller. Les conseils suivants vous aideront avec tous les aspects de votre voyage.

N’utilisez pas les ordinateurs publics dans votre hôtel ou n’importe où ailleurs ils offrent Internet gratuit pendant que vous êtes en vacances. Il ya quelque chose appelé un keylogger que les escrocs utilisent pour accéder à vos informations bancaires que vous tapez les clés sur l’ordinateur.

N’apportez pas d’objets de valeur inutiles avec vous. Si vous apportez beaucoup d’objets de valeur avec vous, vous avez une plus grande chance de les perdre ou de les avoir volés.

Notez toujours tout ce dont vous avez besoin pour emballer sous la forme d’une liste. N’importe où d’une semaine à quelques mois avant que vous allez sur votre voyage, faites une liste des choses que vous devez absolument emballer. Ceci peut particulièrement vous aider si vous êtes dans une précipitation à emballer, car il vous empêchera d’oublier des choses ou y compris des articles inutiles.

Choisir un siège d’allée vous permet d’avoir beaucoup plus d’options. Les sièges de fenêtre peuvent être très restrictifs en termes d’accès à la salle de bains et d’accès au stockage aérien.

Selon l’endroit où vous voyagez, il peut y avoir quelques exigences médicales avant que vous soyez autorisé à entrer. Si tel est le cas, assurez-vous que vous avez la documentation appropriée indiquant que vous avez été traité pour toutes les maladies possibles qu’ils prétendent que vous devriez avoir reçu une piqûre pour. Il s’agit d’informations importantes nécessaires pour entrer et quitter de nombreux pays, mais gardez à l’esprit qu’il peut également être nécessaire de voyager dans différentes villes dans le pays. Vous pouvez être mis en quarantaine si vous ne pouvez pas produire les certificats comme preuve.

Incluez l’identification à l’intérieur de vos sacs en plus de l’extérieur d’eux. L’étiquette de bagage peut être arrachée pendant le transport. Mettez votre pièce d’identité à l’intérieur de vos bagages afin qu’elle puisse vous être retournée si elle est perdue.

Vous voulez toujours être préparé pour les urgences inattendues en voyage, comme la perte d’un passeport. Les États-Unis les Etats-Unis maintiennent des ambassades ou des sites Web pour la plupart des pays et il y a souvent les sociétés d’aide de voyageur. Apportez l’information le long de votre voyage. Votre passeport sera fait dans quelques jours.

Commencez par vous abonner aux bulletins électroniques des grandes compagnies aériennes. Ils contiennent des remises qui ne sont pas trouvées ailleurs, y compris des réductions tarifaires de dernière minute. Ces abonnements valent la peine, même si cela signifie que votre boîte de réception devient un peu plus complète.

Considérez les services respectueux de l’environnement pour un voyage écologiquement conscient. Beaucoup d’hôtels offrent des options de réutilisation de linge, utiliser des lumières économiseuses d’énergie et de prendre part à des programmes de recyclage. Les voyagistes, les compagnies de location de voiture, les restaurants et beaucoup d’autres fournisseurs de services de voyage trouvent également et mettent en application de nouvelles manières de permettre aux voyageurs de voyager vert.

Certains sites de voyage hors e-Tracking options que vous pouvez utiliser. Cela peut vous tenir au courant des méthodes de voyage les moins chers. Vous recevrez une alerte par e-mail si le vol que vous voulez ou avez déjà réservé a chuté dans le prix.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, ne changez pas votre argent à un échange. Vous pouvez obtenir des devises étrangères en utilisant une méthode plus facile. Avant de vous déplacer Découvrez si la zone que vous voyagez a des guichets automatiques bancaires disponibles. Si vous êtes en mesure d’utiliser un guichet automatique bancaire, vous serez en mesure de trouver un taux de change plus abordable et moins de frais.

Toujours chercher une chambre sur les étages supérieurs d’un hôtel ou un centre de villégiature. Aussi négligeable que cela apparaisse, si vous vivez au rez-de-chaussée ou à l’étage inférieur, les voleurs peuvent entrer dans votre chambre plus facile. En outre, demander une chambre sans portes coulissantes. Les chambres avec celles-ci sont beaucoup plus faciles pour les voleurs à pénétrer dans.

Si vous voyagez avec un enfant dans un avion, asseyez-les aussi loin que possible de l’allée. Essayez de mettre vous-même et un autre adulte responsable entre l’allée et le gamin. Vous ne voulez pas que votre petit se colle les bras et les jambes, parce que ça pourrait être dangereux pour l’équipe. Votre enfant pourrait aussi être blessé s’il est frappé par un chariot. Aussi, si vous bloquez le chemin de l’allée, ils seront incapables de se détacher.

Donnez votre itinéraire à quelqu’un que vous connaissez. Incluez où vous resterez, numéros de téléphone et autres informations. En outre, fournissez une copie d’identité de passeport et des numéros de vol.

Comme vous commencez à planifier votre prochain voyage, rappelez-vous tout ce que vous avez lu ici. Vous trouverez ces conseils pour être utile avec tous les aspects de votre voyage.