Conseils De Voyage à Considérer Par Tout Le Monde

Quel que soit le type de voyage que vous planifiez, il pourrait être quelque chose de loin ou juste à l’extérieur de la ville, s’éloigner est très agréable et enlève beaucoup de stress de la vie. Espérons que l’information qui suit vous aidera à vous détendre et commencer à attendre avec impatience vos voyages.

N’utilisez pas les ordinateurs publics dans votre hôtel ou n’importe où ailleurs ils offrent Internet gratuit pendant que vous êtes en vacances. Il ya quelque chose appelé un keylogger que les escrocs utilisent pour accéder à vos informations bancaires que vous tapez les clés sur l’ordinateur.

Avant de faire une réservation, faites vos recherches. Rechercher des sites Web qui offrent des commentaires réels voyageurs de vos destinations souhaitées. Demandez aux gens que vous savez qui ont été là avant. Faire la recherche vous-même vous aidera à savoir à quoi vous attendre, ainsi que vous aider à choisir ce que vous voulez vraiment faire quand vous obtenez à votre destination.

Lorsque vous recherchez un vol peu coûteux, rendez-vous sur le site Web pour chaque compagnie aérienne qui se dirige vers votre destination choisie. Travelocity et sites similaires ne sont pas le seul endroit pour trouver des offres sur les billets d’avion.

Vous devriez connaître les conventions de basculement pour les Grooms et les gardiens de maison. Pour ces services, une bonne astuce pour le ménage serait de $2-5 $ par jour, et $1 par sac de bagages. Le basculement des personnes qui vous assistent pendant votre séjour contribuera à développer une relation avec le personnel et à les inciter à vous fournir un service optimal.

Parfois, la meilleure façon de faire face à un vol aux yeux rouges est d’avoir un somnifère à prendre une fois que vous êtes installé dans l’avion. Dormir sur un avion peut être difficile en raison des sièges inconfortables, l’atmosphère étrange et les bruits de l’avion et d’autres passagers. Une tablette de couchage peut être exactement ce dont vous avez besoin, de sorte que vous pouvez dormir pendant que le vol est en cours. Toujours attendre que vous soyez en sécurité dans l’air avant de prendre votre somnifère parce que des retards peuvent se produire ou des avions peuvent être mis à la terre.

Donnez votre itinéraire à quelqu’un que vous connaissez. Incluez où vous resterez, numéros de téléphone et autres informations. En outre, fournissez une copie d’identité de passeport et des numéros de vol.

Faire des copies de documents de voyage importants est une précaution de sécurité inestimable lors du voyage; On ne sait jamais quand on peut être victime de vol. Conservez les exemplaires de votre assurance, passeport et autres documents dans un endroit sûr pendant que vous portez les originaux avec vous. Vous voudrez peut-être donner à un être cher un ensemble au cas où le vôtre sera volé ou perdu.

Dites la vérité quand vous prenez l’assurance voyage. Laissez le fournisseur d’assurance savoir si vous êtes malade. Si vous êtes malade à la suite d’un voyage, votre assurance n’est pas susceptible de couvrir. Cela signifie que vous serez responsable du projet de loi dans son intégralité.

Invitez des amis le long de votre voyage la prochaine fois. De nombreuses destinations offrent des remises s’il y a un grand groupe. Vous pouvez économiser une tonne d’argent avec le billet d’avion lors de l’utilisation des tarifs de groupe. Entrer en contact avec vos cercles d’amis pour déterminer s’ils sont intéressés.

Il ya beaucoup de tentation le long de la route, surtout quand il s’agit de fins commerciales. Plutôt que de frapper le buffet, consultez la salle de gym de l’hôtel! Vous vous sentirez mieux tout au long de votre voyage si vous restez actif.

Lorsque vous faites de la randonnée ou du camping, portez toujours une carte de la région sur votre personne, même si vous ne quittez le camp que quelques minutes. Vous devez porter une boussole, ou même un GPS, de sorte que vous pouvez naviguer dans un territoire inconnu. Assurez-vous que vous savez comment les utiliser!

Prenez un convertisseur de tension ou un adaptateur électrique avec vous lorsque vous voyagez dans des zones avec différents systèmes électriques. Vous pouvez obtenir un économiquement à partir d’un magasin d’électronique. Si vous attendez d’arriver à l’aéroport, ou essayez d’en obtenir un dans un magasin près de votre hôtel, vous paierez beaucoup plus.

Découvrez le type de paperasse dont vous avez besoin pour voyager entre les pays. Il existe différents types de visas, et certains pays sont très stricts quant à qui ils laissent. Contactez votre agent de voyage pour plus d’informations.

Prenez les virages à la conduite lorsque vous voyagez avec d’autres personnes. Si vous conduisez jusqu’à ce que vous êtes trop fatigué pour continuer à conduire, le chauffeur qui prend votre place sera seul pour le voyage pendant que vous dormez. Prenez quelques pauses; ne conduisez pas tant que vous ne vous endormez pas au volant. Essayez de changer de pilote toutes les deux ou trois heures. Cela vous empêchera de devenir si fatigué pendant que vous êtes derrière le volant.

Une bonne astuce de voyage est d’être flexible lorsque vous voyagez afin de trouver les meilleures offres. Vous pouvez généralement trouver une bonne affaire de voyage en recherchant dans un délai de deux semaines que vous prévoyez d’aller loin. Vous pourriez trouver beaucoup de chose pour la semaine après que vous alliez partir, par exemple.

Utilisez un fichier accordéon extensible pour maintenir votre itinéraire pendant que vous voyagez. Un fichier en expansion vous permet de stocker des informations pertinentes, des horaires et des brochures dans un endroit pratique. Vous pouvez également trouver des endroits pour stocker des cartes ainsi que des reçus.

Que ce soit pour un voyage sur la route ou un voyage transatlantique, un itinéraire de voyage bien planifié offre un monde de possibilités. En suivant les conseils présentés ici, vous pouvez profiter d’un voyage remarquable, mémorable et sûr.